MY STAR GARDEN with SMTOWN Android

1.4.5

MY STAR GARDEN with SMTOWN est un jeu de mascottes virtuelles pour Android où il faut faire pousser des stars de K-Pop dans des pots et après s'en occuper

10/10 (2 Votes)

La Corée du Sud n’a pas uniquement les smartphones Samsung, un affrontement de dizaines d’années avec son voisin du nord et une diète avec de la viande de chien. Par exemple, l’appelé K-Pop, un sous-genre musical propre de ce pas asiatique qui inclut des bandes comme TVXQ!, NCT 127, Limitless ou Kangta. Vous ne les connaissez sûrement pas, mais si vous téléchargez le fichier APK de MY STAR GARDEN with SMTOWN vous commencerez à le faire.

Créez votre propre pépinière d’artistes de K-Pop et collectionnez-les

Le jeu est très de là-bas, en parlant de façon conceptuelle : vous allez diriger une pépinière d’artistes, latéralement, car vous allez devoir planter et faire germer des pots de fleurs qui représentent chaque intégrant de ces célèbres groupes. Une fois l’artiste ait grandi, il passera à faire partie de votre collection de mascottes virtuelles. Imaginez pouvoir faire la même chose avec Rihanna, Justin Bieber ou Beyoncé.

Un jeu pour fans du K-Pop.

A mesure que vous augmentiez votre collection de musiciens sud-coréens, vous pourrez débloquer de nouvelles ressources, y compris pouvoir écouter vos chansons, regarder des photos réels des mêmes ou les habiller selon vos goûts (si vous goûts sont un peu excentriques).

Le jeu a été développé par SM Entertainment, une entreprise qui possède les droits de la plupart des bandes qui font fureur en Corée. Au fait, une bonne nouvelle pour tous ceux qui ne contrôlent pas trop le coréen : le jeu est en anglais. De plus, il compte d’une espèce de perspective sociale car il a été créé avec la possibilité d’ajouter des amis et de suivre le développement de la collection d’autres utilisateurs.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
OWLOGUE Co., Ltd.
Il y a 3 mois
Il y a 3 mois
55,4 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté